Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs, 4 millions d’exemplaires en une semaine, GTA 5 menacé ?
watch_dogs

Watch_Dogs, 4 millions d’exemplaires en une semaine, GTA 5 menacé ?

Ubisoft vient de livrer les premiers résultats des ventes de son dernier titre, Watch_Dogs. En une semaine, le jeu s’est écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires.

Watch_Dogs, le dernier titre d’Ubisoft s’est vendu à plus de quatre millions d’exemplaires en l’espace d’une semaine. Ce record permet à Ubisoft de signer le plus important succès de son histoire en termes de rapidité de vente. Il n’est pas seulement le jeu le plus rapidement vendu par Ubisoft il incarne également une belle réussite pour l’éditeur qui profite de ce contexte pour annoncer

Avec un tel dynamisme des ventes et des commentaires positifs des joueurs, Watch_Dogs se positionne comme le must-have du moment […] Nous sommes très fiers de cette réalisation, et nous sommes convaincus que la marque Watch_Dogs a un avenir prometteur.

Il n’est cependant pas certain que le titre arrive à la hauteur de son concurrent, Grand Theft Auto V, alias GTA 5, cependant son important succès est un signe fort pour les prochains opus de la séries. Ubisoft ne se repose pas car d’autres projets sont en cours. Il est attendu pour l’E3 de cette année d’autres jeux comme Assassin Creed et Far Cry 4.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...