Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs, comparatif de rendu entre la Xbox One et la PlayStation 4
Watch_Dogs sur XBox One

Watch_Dogs, comparatif de rendu entre la Xbox One et la PlayStation 4

Watch_Dogs débarque enfin et il n’a fallu attendre bien longtemps avant d’avoir les premières vidéos de gameplay mais pas seulement. L’éternel duel entre la Xbox 360 et la PS4 est de retour.

L’inévitable est arrivé avec la publication d’une première vidéo se proposant d’opposer les rendus de Watch_Dogs sur Xbox One et PSlayStation 4. Elle dévoile quelques différences touchant à la luminosité et aux ombres. 

Signée Jason Knothe, cette vidéo oppose les deux éditions du titre et démontre que Watch_Dogs sur PS4  dispose d’un meilleur rendu des ombres, de la luminosité, le tout avec une modélisation des personnages légèrement plus travaillée. A noter qu’il y a également une différence de résolution avec du  900p à 30 images par seconde pour la console de chez Sony contre du 792p toujours avec une framerate de 30 pour sa concurrence.

Selon vous, ces quelques différences sont-elles importantes ?  

2 plusieurs commentaires

  1. La vidéo la plus intéressante de Jason Knothe c’est “Watch Dogs Graphic Comparison Part 1 (2012 VS 2013 VS 2014) PC Dev Kit, PS4 Dev Kit, PS4”. Impressionnant.

  2. Ce combat d’infirmes…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*