Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs, le mod Enhanced Reality V3.1 débarque, un rendu transformé ?
Watch_Dogs

Watch_Dogs, le mod Enhanced Reality V3.1 débarque, un rendu transformé ?

Ubisoft a pris une décision bien étrange en castrant volontairement son dernier titre sur PC, Watch_Dogs, afin de proposer un rendu quasiment identique à celui disponible sur console. Des mods ont rapidement fait leur apparition afin de profiter des possibilités offertes par un bon vieux PC épaulé d’une carte graphique de dernière génération.

Bug Watch_Dogs

Bien qu’Ubisoft ait annoncé qu’il n’y a pas de politique vers le bas autour de Watch_Dogs, la multiplication des mods permettant d’améliorer le rendu sur PC prouvent le contraire. L’un deux, le mode Enhanced Reality Mod vient de débarquer en version 3.1. Il s’agit de modifications pour proposer un rendu digne de ce nom sur PC.

Le site explique que plusieurs aspects ont été travaillé avec des corrections de changement météorologique, des améliorations du vent, l’usage de particule HQ, des optimisations au niveau du framerate, des éclairages et de la floraison et bien d’autres choses encore. Tout ceci promet des changements radicaux capables de transformer le jeu.

WatchDogs Enhanced Reality Mod V3.1 Download

N’hésitez-pas à laisser vos commentaires et vos impressions.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...