Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs sur PC, Ubisoft sort du silence et promet un correctif
Bug Watch_Dogs

Watch_Dogs sur PC, Ubisoft sort du silence et promet un correctif

 Watch_Dogs est à la une depuis sa sortie mais malheureusement pas pour ses prouesses. Une polémique virulente est née entre AMD et Nvida avec soit disant un certain favoritisme matériel tandis que les infrastructures informatiques d’Ubisoft ont été incapables d’absorber les très nombreuses sollicitations des utilisateurs PC. Ubisoft vient de réagir en promettant qu’un correctif allait rapidement résoudre certains problèmes.

 Watch_Dogs a été lancé le 27 mai dernier sur plusieurs plateformes (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One) proposant aux joueurs une expérience assez unique avec un titre au final plébiscité pour son originalité, sa longévité et son monde ouvert.

Malheureusement cet aspect très positif a été obscurci pour les propriétaires de PC avec l’apparition d’innombrables problèmes allants d’erreurs à l’impossibilité de se connecter au client Uplay.  Ubisoft s’est retrouvé inondé de demandes et de commentaires (pas toujours agréables) et après une période de silence, l’un de ses programmeurs, Sébastien Viard, vient de confirmer qu’un patch pour la plate-forme PC est actuellement en développement. 

L’annonce est faite mais sans date exacte de déploiement. Il est juste avancé que la plateforme PC est une priorité mais il faut pour le moment attendre. Certains joueurs peuvent lancer leur titre et d’autre se contenter de constater des erreurs comme le  « disrupt_b64.dll » assez généralisé et sans réelle solutions…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...