Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs est proposé en bundle chez Nvidia
Watch_Dogs

Watch_Dogs est proposé en bundle chez Nvidia

Nvidia a proposé, il y a quelques temps, une vidéo sur le prochain titre d’Ubisoft, Watch_Dogs, mettant en avant la prise en charge de plusieurs technologies disponibles sur ses cartes graphiques. La firme va désormais plus loin.

C’est par l’intermédiaire d’une annonce officielle que Nvidia fait savoir que Watch_Dogs, va être proposé en bundle avec plusieurs de ses cartes graphiques. Ce programme ne concerne malheureusement pas tout le catalogue puisqu’il faudra acquérir une solution milieu ou haut de gamme. Les références concernées par cette offre sont les GeForce GTX 660, 660 Ti, 670, 680, 690, 760, 770, 780, 780 Ti et Titan Black.

Cette opération a été lancée officiellement le mardi 29 avril 2014 et les différentes enseignes proposant les produits Nvidia devraient rapidement être informées. Il est toutefois conseillé de bien vérifier auparavant.  A noter que Watch_Dogs n’est pas attendu avant le 27 mais, il faudra patienter avec un code d’activation. Nous ne savons pas s’il sera possible de télécharger le jeu par avance afin de pouvoir en profiter le jour J.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*