Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs / Watch_Dogs, Ubisoft promet une liberté sans pareil.
Watch_Dogs

Watch_Dogs, Ubisoft promet une liberté sans pareil.

Watch_Dogs, le prochain gros titre d’Ubisoft, est désormais en version Gold, c’est-à-dire qu’il est prêt pour débarquer le 27 mai prochain.

Ubisoft vient de confirmer que son jeu vidéo Watch_Dogs, basé sur un monde ouvert est désormais au stade Gold, ce qui signifie qu’il est prêt pour débarquer à la fin du mois. Watch_Dogs était initialement prévu pour l’année dernière afin de soutenir la sortie des consoles Next Gen alias les Xbox One et PlayStation 4. Cependant Ubisoft a repoussé sa sortie justifiant qu’il était nécessaire de parfaire le titre afin de proposer une expérience unique aux jours. Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite avec un stade Gold atteint.

Jonathan Morin, le directeur créatif du titre déclare sur Ubiblog

C’est excitant d’être au stade Gold, Mais cela va être encore plus excitant quand les gens joueront.

Ubisoft insiste lourdement sur les possibilités de Watch_Dogs avec une importante liberté donnée aux joueurs. La promesse est faite qu’il n’y aura pas de contrainte d’adopter un certain style de jeu ou certaines armes pour évoluer. Danny Belanger, gameplay designer, déclare

Nous avons essayé de faire un jeu qui est très évolutif dans le sens où il prend en charge votre style de jeu. Il prend en charge ce que vous voulez faire la plupart du temps. Et il prend également en charge votre motivation […] Voulez-vous jouer une histoire? Voulez-vous conduire? Voulez-vous tirer? Voulez-vous pirater? Vous voulez jouer avec les autres? Voulez-vous jouer sur une tablette? Il permet aux joueurs de faire ce qu’ils souhaitent et comme ils le veulent.

Enfin Watch_Dogs proposera beaucoup de choses à explorer et à faire afin que le héros, Aiden Pearce puisse se venger. Watch_Dogs est attendu sur  le 27 mai  sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Une édition Wii U est prévue pour le lancement à l’automne.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch_Dogs

Watch_Dogs est gratuit, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games ne manque pas son rendez-vous ...

Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs ...

Watch_Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre ...