Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Wolfenstein: The New Order, faut-il changer son PC ?
Wolfenstein: The New Order

Wolfenstein: The New Order, faut-il changer son PC ?

Wolfenstein: The New Order est attendu le 20 mai prochain. Son moteur est à l’origine d’un rendu prometteur mais faudra-t-il changer son PC pour en profiter ? Voici les spécifications matérielles recommandées.

Wolfenstein: The New Order est le prochain FPS de MachineGames et Bethesda. Il est programmé pour débarqué le 20 mai prochain sur plusieurs plateformes dont les consoles Next Gen, alias Xbox One et PlayStation 4 mais également PC.  La grande question de savoir si son PC sera capable de le faire tourner dans les meilleures conditions a une réponse. Bethesda vient de publier  la configuration requise de référence et nous ne pouvons pas dire que le titre ne sera pas gourmand.

Wolfenstein: The New Order, un Core i7 est recommandé !

En effet, il y a des besoins assez élitistes puisqu’il est annoncé un processeur Core i7 (rien que ça), 4 Go de mémoire vive, une GeForce GTX 460 ou équivalente et 50 Go d’espace de stockage. Ce jeu, qui propulsera le joueur dans une réalité alternative où l’Allemagne nazie a remporté la seconde guerre mondiale à l’aide d’une technologie de pointe, demandera également un Windows 7 ou 8. XP ne sera pas pris en charge.

Vous pouvez retrouver ici – Wolfenstein: The New Order, 30 minutes de gameplay ! – trente minutes de gameplay, histoire d’avoir une petite idée des possibilités offertes. A noter il s’agit de la première ½ heure du jeu donc si vous souhaitez avoir une expérience intacte lors du lancement du titre, passer votre chemin.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wolfenstein: The New Order

Wolfenstein: The New Order, 30 minutes de gameplay !

MachineGames et Bethesda propose de découvrir 30 minutes de gameplay de leur ...