Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Wolfenstein: Youngblood et le Ray Tracing, il va falloir patienter
Wolfenstein : Youngblood
Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein: Youngblood et le Ray Tracing, il va falloir patienter

A l’occasion du dernier Computex, Bethesda Softworks et Nvidia ont annoncé que Wolfenstein: Youngblood était armé pour prendre en charge la technologie de Ray Tracing en temps réel sur PC. Depuis les détails se font rares et peu d’information a été publié. Nous avons peut-étre une explication a quatre jours du lancement.

L’information est tombée lors d’une interview accordée à GamesBeat.  Jerk Gustafsson, producteur exécutif chez MachineGames annonce que la Ray Tracing en temps réel ne sera pas disponible tout de suite. En clair Wolfenstein: Youngblood ne sera pas compatible avec cette technologie lors de son lancement.  L’équipe de Nvidia est toujours au travail. Il explique

« Nous travaillons avec Nvidia à ce sujet, mais le Ray Tracing en temps réel ne sera pas disponible au lancement. Les ingénieurs de Nvidia travaillent toujours sur cette solution afin qu’elle soit aussi esthétique que possible et la date reste à déterminer. »

Wolfenstein: Youngblood, des surprises lors du lancement ?

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein : Youngblood

Concernant d’autres technologies, les choses ne sont pas claires. Par exemple nous n’avons pas de confirmation que le NAS ( Nvidia Adaptive Shading) une autre fonctionnalité confirmées lors Computex seront disponibles le jour J.  Pour le NAS, cela semble probable sachant que Wolfenstein II: The New Colossus l’a pris en charge au travers d’une mise à jour.

Wolfenstein: Youngblood va propulser les joueurs dans une histoire alternée. Elle se déroule 19 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus. Ce FPS est la première aventure moderne en co-op de Wolfenstein. Il sera possible de faire équipe avec un ami ou de jouer en solo en incarnant l’une des jumelles de BJ Blazkowicz.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Benchmark Neon Noir de CryEngine

Benchmark Ray Tracing Neon Noir, le duo Ryzen 9 3900X et RTX 2080 Ti assure-t-il ?

CryEngine propose depuis peu un benchmark dédié à la technologie Ray-Tracing. Nommé ...

Ray-Tracing Vision d’AMD

GPU Navi, AMD va activer la prise en charge du Ray Tracing (DXR) ?

AMD va profiter de la mise à niveau 2019 de ses pilotes ...

“Back Stage” Ray Tracing Tech Demo - Created By Luminous Productions

Back Stage, Luminous dévoile une démo de Ray Tracing en temps réel

Nvidia continue de mettre en avant la prise en charge matérielle du ...