Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Wolfenstein: Youngblood, les recommandations matérielles PC débarquent !
Wolfenstein : Youngblood
Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein: Youngblood, les recommandations matérielles PC débarquent !

Bethesda publie ses recommandations matérielles PC pour son prochain titre Wolfenstein: Youngblood. En parallèle son planning de lancement est légèrement modifié. Explication.

Bethesda annonce un changement concernant la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood. Le titra sera disponible sur PC un jour plus tôt soit le 25 juillet. Les joueurs PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch devront patienter jusqu’au 26 juillet. Ce choix souligne l’importance de la plate-forme PC sur le segment du gaming.

Nous vous avons également annoncé que la prise en charge du Ray Tracing se fera dans un second temps. Cette technologie est bien d’actualité mais elle ne sera pas proposée à la sortie du jeu. Elle sera ajoutée ultérieurement au travers d’un patch.

Wolfenstein: Youngblood et le Ray Tracing, il va falloir patienter

Wolfenstein: Youngblood, votre PC est-il à la hauteur ?

Bethesda vient de publier ses recommandations matérielles minimales et recommandées sur  PC. Le jeu nécessite au minimum Windows 7, 8.1 ou 10 (versions 64 bits), un processeur AMD FX-8350 / Ryzen 5 1400 ou Intel Core i5-3570 / i7-3770 et 8 Go de mémoire vive. La solution graphique repose sur une GeForce GTX 770 4 Go (GPU GTX1650 actuellement disponible) ou équivalent AMD .

Le recommandé est plus gourmand mais pas de manière importante. Il s’appuie sur un processeur AMD FX-9370 / Ryzen 5 1600X ou Intel Core i7-4770 et 16 Go de de mémoire vive. La partie graphique est confiée à une GeForce GTX 1060 6 Go (équivalent du GPU actuellement disponible) ou équivalent AMD

Dans les deux cas Windows 7, 8.1 ou 10 64-bit est nécessaire ainsi que 40 Go de stockage.

Enfin le « préchargement » sur Xbox One débutera le 23 juillet à 8h00 HE contre 13h00 sur Steam/BNET et 48 heures avant le lancement sur Playstation 4.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein: Youngblood et le Ray Tracing, il va falloir patienter

A l’occasion du dernier Computex, Bethesda Softworks et Nvidia ont annoncé que ...

Control

Control, les configurations minimales et recommandées débarquent

Remedy Entertainment vient de publier ses recommandations matérielles PC pour son prochain ...

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077, le Ray Tracing en temps réel sera de la partie

Nvidia multiple les annonces autour de la technologie de Ray Tracing en ...