Jeux video

Xbox One et Xbox Live, Titanfall responsable d’un problème de connexion ?

Un bug touche actuellement la Xbox One. Le nombre d’utilisateurs concernés doit être assez élevé car Microsoft reconnait officiellement le problème est annonce travaillé sur la question.

Xbox One

C’est au travers de Twitter que Microsoft indique avoir pris connaissance d’un souci lié à son service en ligne Xbox Live. De nombreux utilisateurs de sa console Xbox One rapportent des difficultés à se connecter ce qui leur fait perdre un large éventail de services tandis que certains ne peuvent pas profiter de leur abonnement Gold payant donnant accès aux multi-joueurs.

Titanfall, la source du problème ?

Microsoft reconnaît officiellement qu’il y a un problème et assure que ses équipes travaillent à trouver rapidement une solution. Il est possible qu’il s’agisse d’une surcharge de serveurs liée à l’arrivée de Titanfall, le FPS de Respawn Entertainment. La firme mise beaucoup sur ce titre (exclusivité Xbox et PC) multi-joueurs mais son lancement aux États Unis seraient déjà à l’origine d’une sollicitation très forte des infrastructure de Redmond.

Bien que Microsoft souligne travailler aussi vite que possible afin de s’assurer que tous ceux qui achètent le titre puissent en profiter pleinement, l’arrivée dans deux jours en Europe, risque d’envenimer la situation.

MAJ : Aux derniers nouveaux, Microsoft affirme que le soucis a été édifié et résolu.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

13 commentaires

    1. aucune connection apres 18 heures…. pas moyen de joindre un se”rvice apres vente sans attendre au moin 45 mn …… franchement , le jeux, le live de la one, rien ne va. la console retourne sur le bon coin. je reviens a la 360 qui elle marche parfaitement!!!!!

  1. Moi je n’ai plus accès au marché du live ni a mes epingles depuis jeudi soir, est ce que d autres personnes ont le cas aussi

    1. Moi aussi j’ai ce problème, mais en multijoueur ça marche niquel !

      187 ms de latence WTF !?

      On ma dit que les serveurs one etait pas encore arrivé ! Vraie ?

  2. Pour moi le problème viens lorsque j’essaye de me connecter au mode online de Titanfall en passant par les étapes : ” Jouer ” ; ” Récupération liste machtmaking ” ; ” tentative de connexion (1,2,3…10) ” Puis pour que a la fin il me lance dans un chargement a boucle infini …

    Envoyer moi un message si ses le cas pour vous ou si vous avez la solution a se problème.

    1. J’ai le même problème que toi sur titanfall ! Ils parlent de résoudre le problème mais je l’ai acheter des la sortie pas moyen de trouver une game…boucle infinie…et je dirai que la one est pour l’instant nul a chier comparer a la xbox 360 qui détrôner toutes les autres consoles…c’est décevant pour le prix que sa coûte!!

      1. Ca tu l’as dit, pour le prix que ça coute ils sont pas fichu de trouver les solution assez rapidement… ! A ce jour toujours pareil impossible de jouer en ligne avec ce jeu. Avec les autres j’ai aucun problème.

        1. J’ai toujours ce put1 de probleme et 570 console + jeux la y’en a marre franchement surtout que de joue 20min et de se dire que le jeux est genial donc encore plus deg

  3. bonjour voila moi c’est sur fifa et titanfall je ne peut meme pas trouver une prtie ou quand j’en trouve une sa me met dans choisir la classe sur titanfall et la bim plus de conection normal ou pas normal si vous avez une reponse aider moi svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page