Accueil / Actualités / Logiciels / Le navigateur Chrome de Google passe en version 2.0

Le navigateur Chrome de Google passe en version 2.0

Google met à jour son navigateur Chrome avec la correction de plus de 300 bugs et l’arrivée de trois nouvelles fonctionnalités. Chrome 2.0 se présente avec d’avantage de stabilité et de rapidité, cœur de son développement selon ses développeurs.

Au lancement de l’application, l’interface ne reflète pas le passage à une nouvelle version et les accoutumers de chrome ne seront pas perdu. Les nouvelles fonctionnalités offrent un mode plein écran par simple pression sur la touche F11 du clavier, une aide pour les formulaires avec un remplissage automatique des champs comme le nom, prénom, adresse.

Mode F11 de Google Chrome

Il devient aussi possible de supprimer les miniatures sur la page d’ouverture d’un nouvel onglet, issues de l’historique de navigation de l’utilisateur.

Chrome 2.0 exploite désormais une version améliorée de son moteur de rendu (WebKit, JavaScript V8 et Gears) ce qui selon Google serait synonyme d’une augmentation de 30% des performances face à la version précédente.

Si vous souhaitez télécharger Chrome 2.0 c’est par ici : Google Chrome : un nouveau navigateur Web pour Windows

Voici une petite vidéo sur les motivations de Google avec Chrome.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*