Logiciels

Le SP1 de Windows 7 dévoilé avant la fin de l’année

Bien que Windows 7 soit là pour faire oublier Windows Vista, il n’en demeure pas moins qu’il subit des mises à jour régulières aussi bien en termes de corrections de bugs que d’amélioration des performances. Comme pour la plupart de ses systèmes d’exploitation, Microsoft prévoit la sortie d’une compilation de tout ce petit monde au travers d’un service pack.

Preuve d’un travail acharné pour souligner sa maturité aux yeux des professionnels et d’insister ainsi vers une migration rapide et plus sûr, la firme semble décider à avancer la sortie de son SP1 pour cette fin d’année.

Le premier Service Pack 1 serait donc sur les rails pour une sortie durant le dernier trimestre 2010 avec au programme l’ensemble des mises à jour publiées depuis un an, date de sortie de Windows7.

Il se laisse entendre également que les optimisations développées afin de faire face à des problèmes de pertes de performances ont poussé Microsoft à se concentrer sur le SP1 pour une sortie rapide.

Son arrivée est aussi l’occasion pour la firme de confirmer la maturité de 7 auprès de certains professionnels encore frileux à l’idée de faire une migration de leur système informatique.

Source : Tom’s Hardware

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page