Accueil / Actualités / Logiciels / Linux / Le Terminator T-800 et la fin du monde, le noyau Linux 4.1.15 est disponible
Terminator T-800

Le Terminator T-800 et la fin du monde, le noyau Linux 4.1.15 est disponible

Le noyau Linux 4.1.15 est disponible depuis quelques heures. Cette version appartient à la branche LTS, il profite d’un support à long temps. Il est également à l’origine d’une machine emblématique du cinéma, le Terminator T-800.

Le Terminator T-800 utilise le noyau Linux 4.1.15

Un utilisateur sur Reddit a déniché cette information. La capture d’écran montre que le T-800 incarné par l’acteur Arnold Schwarzenegger a été initialisé sous Linux 4.1.15.

Il fut un temps où il était encore difficile de penser que le développement autour du noyau Linux allait aboutir à la branche 4 car la communauté, adepte de cet environnement a passé un long moment avec plusieurs versions 3.x. Désormais tout ceci est du passé et le noyau 4.1.15 est officiellement disponible.

Greg Kroah-Hartman à l’origine de ce lancement souligne en souriant qu’il est parfaitement logique que le T-800 exploite cette version car il s’agit d’une déclinaison avec un support dit à long terme. Il se montre donc normalement très stable, une nécessité pour une machine de guerre comme le Terminator 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*