Accueil / Actualités / Logiciels / Linux / Ubuntu / Ubuntu 15.04 alias Vivid Vervet, les utilisateurs ont la parole
Ubuntu 14.10

Ubuntu 15.04 alias Vivid Vervet, les utilisateurs ont la parole

La communauté Ubuntu va pourvoir échanger ses idées dans quelques jours. Un grand évènement est organisé afin que les utilisateurs et les développeurs puissent partager les impressions, leurs visions ou encore les attentes sur l’avenir de cette distribution Linux.

Ubuntu

Ce « sommet » Ubuntu en ligne est un événement important qui permet à la communauté d’apporter son aide au développement du système d’exploitation. Les utilisateurs peuvent prendre part aux discussions avec les développeurs. Un grand nombre de sujets concernant le système sont abordés, certains sont complexes d’autres plus accessibles mais l’objectif est de discuter et échanger des idées sur un peu près tous les aspects de la distribution. 

Ubuntu 15.04 en ligne de mire.

Cet évènement sera aussi l’occasion pour les utilisateurs de connaître les grandes caractéristiques qui vont être intégrés dans Ubuntu et les changements et améliorations apportés par Ubuntu 15.04 ont de grandes chances de faire partie des discussions.  Cette version est prévue pour débarquer en avril 2015.

Canonical souligne

“C’est un événement communautaire important pour toute la communauté. Il englobe tout l’univers d’Ubuntu avec l’intention de couvrir un large éventail de sujets. Vous n’avez pas besoin d’être un développeur, un chef de projet, un membre d’une équipe, ou même un membre d’Ubuntu pour rejoindre et participer à cette manifestation. La seule exigence est votre passion pour Ubuntu et le désir de discuter de son avenir avec les autres.”

La date est fixée au 12 novembre. Vous trouverez ici des informations pour participer à cet évènement : Ubuntu Developer Summit

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*