Accueil / Actualités / Logiciels / MacBook Air instable : Google confirme un problème avec Chrome

MacBook Air instable : Google confirme un problème avec Chrome

La dernière génération de MacBook Air et Chrome ne font pas bon ménage. Google vient de confirmer que son navigateur Chrome pouvait être à l’origine d’un problème de stabilité de l’OS. Il s’étonne d’un tel bug après d’Apple.

Mac Book Air d'AppleGoogle vient de confirmer au site Gizmodo, une instabilité des derniers MacBook Air équipés de son navigateur Chrome. Dans un communiqué la firme indique « Nous avons identifié une fuite de ressources graphiques dans le navigateur Chrome, liée aux plugins sur Mac OS X. Les recherches continuent pour trouver et corriger la cause de cette fuite.»

Il serait question d’un problème lié à l’accélération GPU proposée par le navigateur. Elle entrerait  en conflit avec la partie graphique Intel HD 4000 équipant le processeur. Cependant Google s’étonne d’une telle situation et a déposé un rapport de bug auprès d’Apple. « Une application ne devrait pas déclencher une telle situation » souligne-t-il.

En attendant la publication d’un correctif, une mise à jour a été déployée. Elle désactive tout simplement la fonction d’accélération GPU.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*