Accueil / Actualités / Logiciels / macOS / macOS 12.4 se déploie, quoi de neuf ?
macOS Monteray 12.4
macOS Monteray 12.4

macOS 12.4 se déploie, quoi de neuf ?

Discrètement Apple poursuit le déploie de la mise à jour 12.4 pour son système d’exploitation macOS Monteray. Nous avons des correctifs et des améliorations à Apple Podcasts.

Déployée au travers du module de mise à jour automatique de macOS, cette mise à jour s’accompagne de deux faits marquants. Le premier concerne Apple Podcasts . Un nouveau réglage permet de limiter le nombre d’épisodes stockés sur votre Mac et de supprimer automatiquement les épisodes plus anciens.

Le deuxième point important est la prise en charge de la version 15.5 du programme interne du moniteur Studio Display en tant que mise à jour distincte. Nous profitons ainsi de réglages plus précis de la caméra, notamment une réduction du bruit, des contrastes et un cadrage amélioré.

macOS 12.5 est déjà en test

A noter que la version finale de macOS 12.4 a été annoncée officiellement il y a environ deux semaines. Le déploiement se fait cependant par étape d’où ce délai d’attente. Le système d’exploitation est le fruit de quatre BETA et une RC (Release Candidate). Vous la trouverez dans « Mise à jour de logiciels » via “Préférences Système“.

macOS Monteray 12.4

macOS Monteray 12.4

Mise à jour macOS Monteray 12.4

Mise à jour macOS Monteray 12.4

Depuis plusieurs jours Apple travaille sur une autre mise à jour macOS 12.5. Une première BETA a été publiée le 18 mai dernier et une seconde beta est disponible depuis le 31 mai dernier.

Il semble que le contenu propose des correctifs de sécurité et des améliorations de performances.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*