Accueil / Actualités / Logiciels / macOS / macOS Big Sur 11.4 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?
macOS 11.4 d'Apple
macOS 11.4 d'Apple

macOS Big Sur 11.4 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Apple déploie une nouvelle version de son système d’exploitation macOS avec la disponibilité de macOS Big Sur 11.4. Au programme des nouveautés et d’importantes corrections de bugs.

Les utilisateurs d’un Mac peuvent désormais télécharger et installer macOS Big Sur 11.4. L’OS fait son apparition dans le service de mise à jour. Vous le trouverez à l’adresse suivante

Préférences système > Mise à jour de logiciels.

De la patience est nécessaire en fonction des performances de votre machine et de votre accès à Internet. La mise à jour pèse 3,52 Go.

macOS Big Sur 11.4, quoi de neuf ?

Macbook Pro d’Apple

Macbook Pro d’Apple

macOS Big Sur 11.4 apporte du nouveau autour des podcasts. Nous avons en parallèle d’importantes corrections de bugs. Dans le détail la firme annonce la possibilité de souscrire à des abonnements à Apple Podcasts sur une base mensuelle ou annuelle. Les chaînes regroupent des collections de podcasts de certains créateurs.

Sur la question des corrections de bugs nous avons la résolution d’un problème affectant les signets dans le navigateur Safari. Une défaillance pouvait les réorganiser ou les déplacer dans un dossier masqué. Le problème d’affichage de certains sites web après la réactivation du Mac est de l’histoire ancienne. Apple corrige un souci avec les mots-clés qui pouvaient ne pas être inclus lors de l’exportation d’une photo depuis l’app Photos.

A tout ceci s’ajoute un patch pour l’Aperçu qui pouvait ne plus répondre lors de recherches dans des documents PDF. Enfin le problème de plantage avec le titre Civiization VI et le MacBook Pro 16 est corrigé.

Enfin plusieurs failles de sécurité sont colmatées. Vous trouverez tous les détails ici.

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Personnellement j’ai un problème avec la mise a jour sur mon MackBooK Pro 16″ 2017.

    Quand je le verrouille (ferme l’écran) il ne se met pas en veille, il s’éteint complètement et quand je veux le réouvrir il s’allume aux lieux de de “sortir” de veille.

    Et il met met un message d’erreur au démarrage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*