Accueil / Actualités / Logiciels / Messenger : Facebook lance son client officiel pour Windows 7

Messenger : Facebook lance son client officiel pour Windows 7

Facebook continue de simplifier son accès. Après Android, iOS et Blackberry OS, le géant du réseau social publie une application à destination de Windows.

Messenger pour Windows est une application permettant de se connecter depuis Windows à son compte Facebook.  L’utilisateur peut dès lors accéder à ses contacts afin de communiquer par messagerie instantanée. « Lisez et répondez aux discussions à partir de votre bureau. Que vous naviguiez sur d’autres sites Web ou que vous utilisiez une autre application, vous restez connecté à portée de clic » indique Facebook.

Messenger pour Windows

D’autres fonctionnalités sont offertes comme l’activité des statuts ou l’ajout d’amis. Pour le moment cette application est disponible que sous Windows 7 et elle n’offre pas de conversation vidéo ou à plusieurs. “La discussion instantanée avec plusieurs amis, la fonction d’appel vidéo, la limitation de la disponibilité pour la discussion instantanée et la modification des paramètres ne sont pas encore disponibles “. Facebook rajoute que Messenger sera prochainement disponible sous Mac OS.

Attention tout de même aux conditions d’utilisation. Bien que nous n’ayons aucune information particulière sur le sujet, les récents événements autour du respect des données personnelles par le réseau social soulignent que la prudence est mère de sureté.

Pour le téléchargement, c’est ici : Messenger pour Windows .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*