Accueil / Actualités / Logiciels / Mozilla lance FireFox 3.5 en version finale

Mozilla lance FireFox 3.5 en version finale

MAJ : Firefox 3.5 est disponible en téléchargement. Pour connaitre en détails les nouveautés et le télécharger c’est par ici : Mozilla fait avancer le Web avec Firefox 3.5.

Après l’apparition de la version RC3, FireFox 3.5 version finale s’apprête à conquérir la planète en cette fin d’après midi.

L’accès au téléchargement devrait être possible dans quelques heures et Mozilla à grand espoir avec cette nouvelle mouture de son navigateur vedette Firefox qui a su faire trembler Microsoft et son Internet Explorer.

Au programme, de nombreuses nouveautés, des améliorations de performances avec un navigateur le plus rapide, l’apparition d’un mode de navigation privée, l’utilisation des moteurs JavaScript TraceMonkey et HTML Gecko 1.9.1.

Notons aussi que les récentes nouveautés introduitent par le HTML 5 (balises

Enfin, Firefox 3.5 sera capable de travailler en multithreading sur certains scripts afin d’éviter un “gel” du navigateur en cas de problème.

Nous vous mettrons le lien, dès son apparition sur le site de Mozilla.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*