Accueil / Actualités / Logiciels / Mozilla propose Firefox 32 en téléchargement, les nouveautés.
Navigateur Mozilla Firefox
Navigateur Mozilla Firefox

Mozilla propose Firefox 32 en téléchargement, les nouveautés.

Mozilla vient de mettre en ligne la version 32 de son navigateur Firefox. Il s’agit d’une édition dite « majeure » pour l’utilisateur finale.

Il aura fallu un peu plus d’un mois  depuis la version précédente de Firefox pour qu’une nouvelle édition stable de Firefox soit proposée en téléchargement. Cette dernière itération apporte de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un meilleur support du HTML 5. 

L’annonce officielle de Mozilla n’est pas encore disponible mais le navigateur est déjà proposé sur les serveurs de la firme. Le changelog liste toutes les avancées de cette version dont la mise en œuvre du « garbage collection » et l’activation par défaut de la mise en cache HTTP (v2) tandis que les métadonnées de connexion sont visibles dans le gestionnaire de mots de passe qui pour l’occasion profites de diverses améliorations ou encore le déplacement du bouton « Inspecteur ». A tout cela s’ajoute de nombreuses corrections de bugs et de sécurité.

Il faudra patienter encore un peu pour constater son apparition comme une mise à jour automatique de Firefox 31.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*