Logiciels

Office tactile, Microsoft confirme une version pour l’iPad

Steve Ballmer, le PDG sortant de chez Microsoft, vient de confirmer que Microsoft travaille sur une version tactile de sa suite bureautique Office à destination de l’iPad.

Office

L’information émane de chez Gartner qui, selon ses dires à une confirmation de la part de Steve Ballmer. L’homme a indiqué que la firme de Redmond travaille sur une version tactile d’Office, spécialement optimisée pour l’iPad d’Apple. Il y a peu de détail sur ce nouveau projet, mais il serait peu probable qu’Outlook face partie du logiciel.

Ce n’est pas la première fois que Microsoft évoque le tactile et les rapports autour d’une version plus optimisée prévoient un déploiement pour 2014. Cependant, la firme irait bien plus loin en prenant en compte plusieurs environnement comme Windows 8, Linux, Android et iOS .  Ceci n’a rien de surprenant car le tactile est une belle opportunité pour Office de trouver de nouveaux marchés.

Afficher plus

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page