Accueil / Actualités / Logiciels / Prochaine version d’Office, disponible dés maintenant en test !
Futur Office

Prochaine version d’Office, disponible dés maintenant en test !

Vous avez avis de tester la prochaine version de la suite bureautique Office de Microsoft ? C’est possible dès à présent. La firme lance l’opération « Office – Pre-Release Programs ».

Futur Office

Ce nouveau programme bêta de la suite Office permet aux utilisateurs d’essayer les préversions de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook et Access avant qu’elles soient commercialisées. Ce service est entièrement gratuit. Microsoft espère ainsi recueillir de précieuses informations afin d’orienter ses équipes de développement pour améliorer ses solutions.

La firme explique

L’équipe Office est à la recherche de participants pour tester les programmes en version bêta avant leur libération. Vos commentaires sur ces programmes seront déterminants pour l’élaboration de logiciels et de services à la productivité imbattable. Le programme s’étend à la famille complète des clients Office. La famille comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Visio, Access, Publisher et Outlook, ainsi qu’Exchange, SharePoint, Project et les produits serveurs et services de cloud computing.

Microsoft prépare dune suite bureautique de nouvelle génération dont des versions tactiles optimisées pour l’environnement Windows 8. Il se dit que ces versions permettraient de créer et modifier des documents au travers de l’interface Modern UI, une étape évoquée comme importante vers une stratégie plus large qui inclut également Windows 9.

Pour le moment aucune date de sortie n’est encore connue mais des sources proches du dossier annoncent que Microsoft pourrait lancer Office pour Windows 8 avant la fin de l’année.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Touche Office - Enquête Interne de Microsoft

Après la touche Windows, Microsoft souhaite une touche Office

Microsoft domine le monde du PC au point que nos claviers disposent ...

Office de Microsoft

Windows 10, Microsoft propose l’application Office gratuitement

Microsoft propose une nouvelle application Windows 10 gratuite au travers du Microsoft ...

Patch Tuesday de Microsoft

Patch Tuesday de Février 2019, Microsoft corrige 47 failles de sécurité

Le Patch Tuesday de février 2019 est l’occasion pour Microsoft de corriger ...