Logiciels

UL Solutions dévoile des images de son benchmark 3DMark Stell Nomad

Le successeur de Time Spy

Le benchmark 3DMark rassemble de nombreux tests permettant de connaitre les performances d’un PC en matière de gaming. L’exercice Time Spy va bientôt prendre sa retraire et UL Solutions à l’origine de 3DMark dévoile quelques images de son successeur.

Ce dernier se nomme Steel Nomad. Il va prendre la place de Time Spy qui a été lancé il y a déjà plus de sept ans. Sa base de données contient désormais plus de 42 millions de résultats. Face aux avancées proposées par les dernières générations de carte graphiques, UL Solutions estime qu’il est nécessaire de proposer un nouveau benchmark « lourd » et n’utilisant pas le ray tracing. Steel Nomad va devenir le benchmark sans RT de référence de la suite 3DMark. Il est déjà annoncé comme « exigeant » tout en s’adressant aux PCs sous Windows accompagné de l’API DirectX 12. Il sera également disponible sous d’autres environnements dont macOS et iOS avec Metal, Android avec Vulkan et Linux avec Vulkan.

UL Solutions ajoute

Merci à la communauté 3DMark – les joueurs, les overclockers, les critiques de matériel, les technophiles et ceux de l’industrie qui utilisent nos benchmarks, qui se sont joints à nous pour découvrir ce que la pointe du matériel PC peut faire au cours de ce dernier quart de siècle. Avec le recul, c’est incroyable de voir à quel point les graphismes ont évolué, et nous sommes très impatients de voir ce que les 25 prochaines années nous réservent.

Après avoir regardé en arrière, il est temps de partager un aperçu de ce qui va suivre. Voici quelques captures d’écran d’aperçu de 3DMark Steel Nomad, notre successeur de 3DMark Time Spy

Nous n’avons pas d’information sur sa date de sortie.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page