Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Microsoft Plus! pour Windows XP, il est toujours possible de l’activer sous Windows 10 !
Activation de Microsoft Plus ! sous Windows 10
Activation de Microsoft Plus ! sous Windows 10

Microsoft Plus! pour Windows XP, il est toujours possible de l’activer sous Windows 10 !

Windows XP fait toujours partie du paysage informatique de 2019 malgré sa mise à la retraite en 2014. Il s’avère que si cet OS fonctionne sans problème de nos jours il en va de même pour d’autres applications associées comme Microsoft Plus !

Pour beaucoup, Microsoft Plus! est un nom mystérieux mais pour les « anciens » c’est toute une époque. Aussi étonnant que cela puisse parâtre ce pack de logiciels âgé de 18 ans est toujours d’actualité. Comme le montre une petite vidéo, il est toujours possible de l’activer par téléphone en suivant les étapes indiquées sur l’écran d’activation.

Windows XP et Microsoft Plus!

Nous avons droit à un processus automatisé. Son but est d’activer des produits en indiquant quelques informations comme l’ID d’installation à un robot qui s’occupe de tout. Il n’est pas surprenant que Microsoft autorise toujours l’activation de Microsoft Plus!. Sans cela il n’est pas impossible que le géant soit contraint de rembourser ceux qui ont acheté le produit et ne peuvent plus l’utiliser.

Microsoft Plus! est un pack rassemblant plusieurs utilitaires pour Windows XP. Il propose aussi des thèmes, des économiseurs d’écran, des skins pour des applications telles que Windows Media Player, et un certain nombre d’autres applications, comme un convertisseur MP3 et une application de création d’étiquettes CD.

A noter que si l’installation sous Windows 10 est possible des soucis de compatibilité sont a résoudre. Par contre le processus d’activation fonctionne.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mode Graphique de la Calculatrice de Windows 10 build 19546

Windows 10 build 19546, la calculatrice dévoile un mode graphique, détails

La calculatrice de Windows 10 profite d’une importante mise à jour dans ...

Navigateur Internet Explorer de Microsoft

Windows 10 et IE, une faille “critique” demande d’intervenir manuellement

Microsoft vient de confirmer que son navigateur Internet Explorer est victime d’une ...

Nouveau navigateur Microsoft Edge (Chromium)

Microsoft Edge (Chromium) et le bug de la langue, solution

La version finale de Microsoft Edge (Chromium) est disponible en téléchargement depuis ...