Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Obtenir Windows 10, marre de cette notification ? Voici la solution
GWX Stopper

Obtenir Windows 10, marre de cette notification ? Voici la solution

Microsoft propose aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1, une notification de mise à jour vers Windows 10 dans la barre des tâches. Nommée “Obtenir Windows 10”, elle est pratique si l’on souhaite migrer son système mais elle devient agaçante si l’offre de Microsoft ne nous intéresse pas. Voici une petite application très utile.

Windows 7 - Notification Obtenir Windows 10

Le système de notification, concernant la mise à jour gratuite vers Windows 10, a un gros défaut. Si vous décidez de ne pas migrer vers le nouveau système d’exploitation de Microsoft, elle reste active dans le coin inférieur droit de la barre des tâches.  Si dans un premier temps sa fermeture manuelle est une solution en se contentant d’avoir l’icône dans la barre d’état du système, cela devient à la longue ennuyeux.

GWX Stopper, Stopper la notification “Obtenir Windows 10”.

Il y a plusieurs façons de se débarrasser de cette notification et surtout de mettre un terme à son apparition. L’application GWX Stopper propose de remédier au problème avec un unique clic de souris.

GWX STOPPER

Son objectif est de désactiver cette notification de mise à niveau vers Windows 10. Elle peut le faire de manière temporaire ou permanente selon vos envies. Son fonctionnement est des plus simple puisqu’une fois télécharger, il faut s’exécuter, choisir entre deux options de suppressions (temporaire ou permanente) puis de valider.

GWX Stopper est un logiciel entièrement gratuit. Il devrait rapidement rencontrer un certain succès.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*