Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Office Touch pour Windows 10 est disponible en téléchargement

Office Touch pour Windows 10 est disponible en téléchargement

La première version « Preview » de la suite Office Touch de Microsoft est disponible en téléchargement. Elle s’adresse au système d’exploitation Windows 10.

Microsoft met à disposition une version preview de sa suite bureautique conçue pour fonctionner sur les appareils avec des écrans tactiles. Présentée par Joe Belfiore le 21 janvier 2015 lors de l’évènement presse consacré à Windows 10, Office Touch s’adresse à ce système d’exploitation. Ceci indique que si vous n’avez pas un PC sous Windows 10 Technical Preview, il n’est pas possible de tester ces applications. Elles sont proposées à l’occasion d’une nouvelle bêta de la boutique de Windows 10 TP Build  9926. Cette disponibilité permet à Microsoft d’étendre le champ d’action de sa suite qui est déjà disponible sur les plateformes concurrentes à savoir Android et iOS.

Office Touch, optimisation pour le tactile.

Office Touch tire profits de l’interface Modern UI. Elle s’accompagne de « gros » boutons afin de faciliter son utilisation avec les doigts. Une souris n’est pas nécessaire pour l’utiliser. Il s’agit ici d’une première « preview », Microsoft indique que des améliorations sont à attendre dans les prochains mois. Il est possible de télécharger le traitement de texte  Word, le tableur Excel ou encore PowerPoint. Le firme souligne que tout ce petite monde sera préinstallé dans la version  finale de Windows 10 pour tablette et smartphone.

Voici les liens de téléchargement.

 

Un commentaire

  1. Andrieux Liliane

    mon pc est tactile et depuis que j’ai windows 10 le tactile ne fonctionne plus que dois-je faire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*