Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Wallpaper Pack, Microsoft fait un cadeau aux utilisateurs de Windows 10
Wallpaper : Windows 10 Insider
Wallpaper : Windows 10 Insider

Wallpaper Pack, Microsoft fait un cadeau aux utilisateurs de Windows 10

La prochaine version de Windows, Windows 10 est développée aux travers du programme « Insider » permettant un dialogue et des échanges entre les équipes de la firme et le grand public. Ce programme autour de Windows 10 Technical Preview est déjà un succès, avec plus d’un million de participants. Microsoft propose un bonus, une sorte de petite recommence.

Windows 10 Preview

Windows 10, Microsoft fait un petit cadeau.

La firme propose d’offrir un petit cadeau aux utilisateurs qui ont téléchargé et installé Windows 10 Technical Preview. Un nouveau pack d’arrière-plan de bureau est proposé en téléchargement. Sa thématique est autour du programme Insider. Il y a trois images (Come in we’re open, Build & Create, et I Love PC) proposées dans plusieurs définitions dont du 1280 × 1024 pixels , 2560 × 1920 pixels, 2560 × 1600 pixels, 1920 × 1080 pixels et du 4K  soit du 3840 x 2160 pixels. Cet ensemble est gratuit et s’adresse à tout le monde (même si vous êtes sous Windows 8,7…Vista). Il y a juste la mention « la redistribution, l’altération ou un usage commercial, des images de bureau est interdite »

Le programme « Insider » de Windows 10 Technical Preview donne aux utilisateurs la possibilité de se rapprocher des équipes de développement du système et d’exprimer ses sentiments vis-à-vis des fonctionnalités, des améliorations et de manière générale de tout ce qui touche à Windows 10.  

Windows 10, animations et centre de notification.

Il est prévu que Windows 10 soit prochainement la cible de mises à jour. Leur déploiement est normalement prévu pour la semaine prochaine dans le cadre du “Patch Tuesday”.

Il n’est pas programmé de nouvelle amélioration mais des sources indiquent que Microsoft travaille sur une nouvelle version de test (une build) qui proposera des changements importants dont l’arrivée d’une version quasi définitive du centre de notification introduit dans Windows 10 Build 9860. Il serait prévu que les utilisateurs puissent répondre aux messages Skype directement depuis le centre de notification, sans la nécessité d’ouvrir l’application.  En parallèle de nouvelles animations seraient programmées au niveau des fenêtres. Il s’agirait d’une réponse suite aux différentes rétroactions du programme Insider, en clair une réponse de Microsoft aux demandes des consommateurs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*