Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 19H1, les premiers ISOs sont disponible en téléchargement
Windows 10 19H1
Windows 10 19H1

Windows 10 19H1, les premiers ISOs sont disponible en téléchargement

Microsoft vient de publier les toutes premières images ISO de Windows 10 19H1. Il s’agit de la prochaine mise à niveau de Windows 10 prévue pour le printemps 2019.

Ces ISOs permettent aux utilisateurs des anneaux lents et Skip Ahead de procéder à une nouvelle installation du système d’exploitation. Elle concerne la construction 18272. La mise en ligne de ces fichiers est surprenante car généralement la firme propose de nouveaux ISO lors de la publication d’une nouvelle build sur l’anneau lent du programme Windows Insider. Ceci est assez logique puisqu’il s’agit d’une construction jugée suffisamment stables pour permettre un déploiement plus important.

Windows 10 build 18272 a été annoncé il y a quelques heures seulement. Disponible au travers du service Windows Update, cette nouvelle version n’est proposée que sur l’anneau rapide du programme Insider et non lent.

Windows 10 19H1, ISOs 32 ou 64-bit

Elle s’accompagne de plusieurs nouveauté dont une nouvelle expérience de configuration de Windows Hello, des améliorations d’accessibilité ou encore d’un thème sombre pour Sticky Notes.

Windows 10 build 18272 débarque, quoi de neuf ?

Pour télécharger ces images ISOs, il faut disposer d’un compte Windows Insider. Elles sont disponibles en trois versions, à savoir

  • Windows Insider Preview,
  • Windows Insider Preview Enterprise,
  • Windows Insider Preview Home China.

Dans chaque cas nous avons les versions 32 et 64-bit. Ils sont proposés dans les images 32 et 64 bits.

Ces ISOs sont utiles pas seulement pour procéder à une installation dite propre du système. Elles permettent au travers de machines virtuelles de découvrir et tester à l’avances les changements et les nouveautés programmés par Microsoft.

Windows 10 19H1 est prévu pour le printemps 2019. Il s’agira de la première grande mise à niveau 2019 de Windows 10. Selon le calendrier de Microsoft, la version RTM devrait débarquer en mars afin de préparer le déploiement mondial en avril.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 - Insider Preview Build

Windows 10 build 18277 débarque, quoi de neuf ?

Microsoft vient de publier une nouvelle construction de Windows 10 19H1. Cette ...