Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 20H1, le développement va s’accélérer, explications
Windows 10 de Microsoft
Windows 10 de Microsoft

Windows 10 20H1, le développement va s’accélérer, explications

Microsoft va déployer le mois prochain une nouvelle mise à niveau de Windows 10, nommée May 2019 Update.  En parallèle le programme Windows Insider va être réajusté afin de préparer la suite.

Le géant du logiciel va ainsi accélérer les travaux autour de Windows 10 20H1, également appelé nommée April 2020 Update ou May 2020 Update. Les différentes constructions seront proposées aux utilisateurs de l’anneau rapide. Pour le moment cette version est uniquement réservée aux PC ayant souscrits à l’option Skip Ahead.

Dans un récent article, Brandon LeBlanc, de chez Microsoft explique

« La mise à niveau Windows 10 May 2019 Update sera bientôt deployée sur l’anneau Release Preview du programme Windows Insider. En conséquence nous allons proposer Windows 10 20H1 sur l’anneau rapide ce qui permettra de fusionner avec l’anneau Skuip Ahead. Ce changement est prévu au cours des prochaines semaines »

Et Windows 10 19H2 ?

Le plus intéressant dans ces déclarations concerne l’avenir proche et la manière dont va étre organiser le programme Windows Insider.

Windows 20H1 est attendu pour le printemps 2020. En attendant il est normalement prévu 19H2, la seconde mise à niveau 2019 de Windows 10. Microsoft n’évoque pas trop son existence. Brandon LeBlanc note seulement

« Nous commencerons à publier 19H2 pour les utilisateurs Windows Insider de l’anneau lent plus tard durant le printemps. Nous parlerons davantage de ce à quoi cela ressemblera dans avenir proche.»

En sachant que les anneaux rapide et Skip Ahead vont se concentre sur 20H1, il ne reste que l’anneau lent pour tester les build de Windows 10 19H2. Il faut donc s’attendre à un développement plus lent.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mémoire vive DDR4 Vengeance LPX de Corsair

Vengeance LPX, Corsair annonce des barrettes de 32 Go de DDR4, détails

Corsair complète sa gamme de mémoire Vengeance LPX avec de deux nouvelles ...

Carte mère Biostar B450MH

Carte mère AMD 400 series, Biostar active le PCIe Gen 4.0, détails

Après Asus c’est au tour de Biostar d’activer le PCIe Gen 4.0 ...

Boitier In Win 309

In Win 309, un rétroéclairage unique avec du RGB interactif

In Win vient de lancer le successeur du 307, le 309. Ce ...