Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 build 10123 se dévoile, Microsoft introduit des nouveautés
Windows 10 Build 10074

Windows 10 build 10123 se dévoile, Microsoft introduit des nouveautés

Le rythme ne décélère pas chez Microsoft et les différentes constructions de Windows 10 Technical Preview se succèdent rapidement. Windows 10 Build 10074 est disponible en téléchargement depuis peu et une galerie de captures d’écran dévoile la build 10123 est déjà en test.

Windows 10, Windows Spotlight

Elle montre que Microsoft a déjà compilé et commencé à distribuer la build 10123 de Windows 10.

Microsoft Edge évolue avec des nouvelles fonctionnalités

Au programme beaucoup de nouveautés dont des améliorations d’un côté du nouveau navigateur Edge avec l’arrivée d’un mode privé permettant de surfer sur le Web sans historique actif, enregistrement de fichiers ou conservation de cookies. L’utilisateur laisse ainsi peu de trace sur sa machine. Il y a aussi une fonction d’enregistrement de mot de passe et une option pour désactiver Flash Player afin d’augmenter la sécurité.

Cortana s’enrichit.

Microsoft propose également plusieurs nouvelles fonctionnalités autour de Cortana dont l’ajout d’une option de rétroaction afin de faire remonter aux équipes de développement des suggestions, des remarques, des commentaires et des idées pour les futures mises à jour.

Microsoft devrait déployer une nouvelle version de Windows 10 vers la fin du mois tandis que la version RTM est attendue en juin ou juillet. Le lancement de Windows 10 est de son côté programmé durant l’été.

3 plusieurs commentaires

  1. coucou en ce qui concerne cortana sur pc ca serait bien q’elle puisse parler comme sur Windows phone ca peut être pratique parfois et interactif!!!

  2. Windows 10?Il vient de sortir…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*