Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Build 10568 débarque, un nouveau pas vers Threshold 2
Windows 10 Build 10568

Windows 10 Build 10568 débarque, un nouveau pas vers Threshold 2

Microsoft a déployé, il y a quelques jours, Windows 10 build 10565. Disponible pour les utilisateurs du programme Insider, cette version dévoile un tas de nouveautés qui devraient faire partie de la « grande mise à jour » de Windows 10 prévue avant la fin de l’année. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 build 10565 est disponible en téléchargement, bilan des nouveautés

Windows 10 Build 10568

Une nouvelle fuite vient d’avoir lieu. Microsoft travaille déjà sur une nouvelle construction, la build 10568. Elle reprend les nouveautés de la 10565 avec plusieurs autres améliorations dites « mineures ». Son objectif serait de s’assurer du bon fonctionnement des différentes évolutions en vue de les intégrer à la prochaine mise à jour de l’OS.

Il est possible, dès à présent, de dénicher les ISO d’installation, cependant Microsoft ne recommande pas leur utilisation sachant qu’ils ne sont pas officiels. Il n’y a donc pas de support de sa part. Pour le moment, il n’est pas encore certain que Windows 10 build 10568 sera la prochaine version proposée par Microsoft aux utilisateurs Insider.

Windows 10 Threshold 2 et approche.

Il est par contre assez certain que Microsoft prépare activement la première « grande mise à jour » de Windows 10 puisque cette dernière build appartient à la branche « Threshold 2 ». Son lancement est normalement prévu pour le mois de novembre avec des améliorations significatives. Microsoft reste silencieux mais les experts affirment que nous sommes qu’à quelques semaines de sa date de sortie.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 de Microsoft

Windows 10, les PC Windows 7 âgés de plus de 3 ans sont obsolètes selon Microsoft !?

Microsoft a débuté son opération « Notification » pour informer les utilisateurs de Windows ...

Windows 10 de Microsoft

Windows 10 19H1 et les mises à jour, nouvelle stratégie de groupe pour repousser les installations

Windows 10 19H1 va proposer pas mal de nouveautés dont une nouvelle ...

Windows 10 - Insider Preview Build

Windows 10 build 18361 débarque, la RTM est proche, quoi de neuf ?

Microsoft vient de publier une nouvelle construction de Windows 10 19H1. Elle ...