Microsoft vient de déployer une nouvelle construction de Windows 10, Windows 10 build 14379. Il s’agit d’une étape vers la version finale de la mise à jour anniversaire, attendue le 2 aout prochain.

Les équipes de développement travaillent en priorité sur la version finale de Windows 10 Anniversary Update. Cette situation explique que l’introduction de nouvelle fonctionnalité n’est plus d’actualité pour le moment. L’objectif est les corrections de bug et les améliorations de performance.
Windows 10 build 14379, focus sur les bugs
Le déploiement pour les utilisateurs du programme Insider de Windows 10 build 14379 vise exactement ce but. Il y a pas mal de correction. Elles concernent différentes choses comme un problème d’affichage sous « Credential UI » avec un moniteur ou un écran à fort DPI , des bugs à l’origine d’un plantage du Centre de notification lors d’un rejet d’un grand nombre de notifications ou encore de soucis clavier avec Sticky Notes.
En ce qui concerne les bugs connus, Microsoft annonce qu’un correctif sera proposé autour de Continuum tandis que la version mobile va bénéficier de correctifs pour les déconnexions Wi-Fi et les problèmes d’autonomie pour les Lumia 830, 930, et 1520.