Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Build 14965, Microsoft libère son accès à l’ensemble du programme Insider, bilan
Windows 10 Creators Update - Insider Preview Build
Windows 10 Creators Update - Insider Preview Build

Windows 10 Build 14965, Microsoft libère son accès à l’ensemble du programme Insider, bilan

Microsoft vient de publier une nouvelle construction de la prochaine grande mise à jour de Windows 10. Windows 10 Build 14965 est disponible en téléchargement pour les utilisateurs du programme Insider inscrits à l’anneau lent.

Windows 10 Creators Update

Cette mise à disponibilité au plus grand nombre indique qu’il est question d’une « build » stable et suffisamment fiable pour répondre aux besoins des testeurs pas forcement chevronnés.

Windows 10 Build 14965, les bugs critiques sont corrigés

Les équipes de développement ont apporté le nécessaire pour résoudre les différents problèmes jugés critiques. Ils ont été découverts lors de la publication au travers de l’anneau rapide du programme.

Microsoft ne propose pas de détail sur le contenu mais la stabilité est surement l’élément important de cette version de Windows 10 Creators Update. Elle reprend l’ensemble des nouveautés introduites par la première itération de cette build 14965. Vous trouverez tous les détails dans notre actualité – Windows 10 build 14965 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Il y a par exemple la fonction tablette pour manipuler du contenu sur un écran sans l’utilisation d’une souris, une mise à jour l’application Sticky Notes ou encore des améliorations pour Insights, « Windows Ink » et la barre d’adresse dans l’éditeur de Registre.

Au regard du contenu, il est conseillé de tenter l’aventure. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans Windows Update et de vérifier la disponibilité d’une mise à jour.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 et les bugs

Windows 10 et KB4535996, Microsoft annonce un bug de connexion à Internet

Microsoft vient de confirmer un bug lié à sa mise jour cumulative ...

Windows 10 et le gestionnaire de paquets (winget)

Windows 10, à l’image de Linux Microsoft annonce un gestionnaire de paquets

Microsoft a annoncé à l’occasion de sa conférence Build 2020 l’arrivée d’un ...

Windows 10 de Microsoft

Windows 10 et l’avenir, Microsoft mise sur les Applications Web Progressives 

Les applications web progressives ou encore les PWA (Progressive Web Apps) sont une ...