Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 build 19546, la calculatrice dévoile un mode graphique, détails
Mode Graphique de la Calculatrice de Windows 10 build 19546
Mode Graphique de la Calculatrice de Windows 10 build 19546

Windows 10 build 19546, la calculatrice dévoile un mode graphique, détails

La calculatrice de Windows 10 profite d’une importante mise à jour dans Windows 10 build 19546. Les utilisateurs inscrits au programme Windows Insider peuvent découvrir son mode graphique.

Ce mode a été la fonctionnalité la plus sollicitée dans le Feedback Hub. Microsoft annonce qu’il sera proposé à tous les utilisateurs de Windows 10 lors de la sortie de 2004.  Il s’agit de la première mise à jour de fonctionnalité de l’année. Nommée 20H1, elle est attendue au printemps . Brandon LeBlanc, responsable de programme principal et du programme Windows Insider explique

“L’ajout du mode graphique est l’une de nos principales demandes de fonctionnalités dans Feedback Hub. Nous sommes ravis de proposer cette fonctionnalité à nos utilisateurs. Les capacités graphiques sont également essentielles pour les étudiants qui commencent à explorer l’algèbre linéaire. Grâce à cette fonctionnalité, nous espérons permettre aux élèves d’apprendre les mathématiques en améliorant leur compréhension conceptuelle et leurs attitudes envers les mathématiques.”

Windows 10 et la Calculatrice

Mode Graphique de la Calculatrice de Windows 10 build 19546

La calculatrice permet une représentation graphique d’une ou plusieurs équations. Des options supplémentaires pour personnaliser le style et l’affichage du graphique sont disponibles. De plus, il est possible de travailler avec des équations disposant de variable.  A ce sujet Brandon LeBlanc précise

“Si vous entrez une équation avec une variable secondaire (par exemple,« y = mx + b »), vous pourrez facilement manipuler ces variables afin de comprendre rapidement comment les modifications de l’équation affectent le graphique.” .

A première vue ce mode graphique se montre simple dans son approche si bien qu’il est facile de comprendre comment tout fonctionne. Tous les utilisateurs pourront l’essayer lors de l’arrivée de Windows 10 v2004. Selon le calendrier traditionnel de Microsoft, cela devrait se produire en avril ou en mai.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Grand merci pour cet article qui m’a permis de découvrir le paramétrage dans l’option “Représentation”.

    Cordialement
    GS

Average
5 Based On 1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 de Microsoft

Windows 10 en 2021, une mise à jour de fonctionnalités majeure à l’automne

Windows 10 va profiter de deux mises à jour en 2021. L’une ...

Client de messagerie Courrier sous Windows 10

Courrier de Windows 10, une mise à jour discrète introduit des raccourcis

De manière discrète, Microsoft a ajouté de nouveaux raccourcis à son application ...

MacBook Pro (Apple M1) et Windows 10

Mac sous processeur M1, Windows 10 peut fonctionner selon Apple

Depuis l’annonce par Apple, du nouveau processeur ARM pour Mac, le M1, ...