Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10, la barre des 4 millions d’utilisateurs est proche
Windows 10 Insider Program

Windows 10, la barre des 4 millions d’utilisateurs est proche

Le prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows 10, intéresse de plus en plus de « PCtistes ». Le programme Insider approche désormais les 4 millions d’utilisateurs.

Windows 10, Windows Spotlight

Programme Windows Insider, un grand succès selon Microsoft.

Windows 10 rencontre de plus en plus de succès, du moins les différentes builds de la Technical Preview. Environ quatre millions d’utilisateurs exploitent désormais cet environnement. Le firme a lâché l’information hier avec une certaine fierté. Selon elle plus de 3,9 millions d’utilisateurs ont installé Windows 10 sur un PC ou un smartphone depuis le mois d’octobre 2014. Le public semble donc curieux de découvrir les différentes améliorations et nouveautés proposées face à Windows 8.1 ou Windows 7.

Microsoft souligne qu’il ne s’agit ici que d’une photographie instantanée. Le programme Insider devrait continuer son ascension, la firme s’attend à ce que les chiffres augmentent au cours des prochains mois notamment à l’approche de la date officielle de lancement de la version RTM puis de la version finale.

Elle indique

«Les clients vont continuer à nous aider à créer Windows 10, même après sa libération prévue pour cet été. Les 3,9 millions d’utilisateurs du programme Insider nous aident à construire et tester Windows 10. Nous sommes reconnaissants pour ces précieux commentaires qui nous aide à offrir le meilleur de Windows – pour les entreprises et les consommateurs – et sur tous les appareils “

 Le programme Windows Insider est là pour durer

Le lancement de Windows 10 ne signera pas la mort du programme Insider puisque Microsoft a indiqué que cet outil est là pour durer avec de poursuivre cette collaboration avec ses clients. Elle concernera l’avenir de l’OS dont plusieurs grandes mises à jour seraient déjà programmées pour les 18 prochains mois, vous pouvez relire notre article à ce sujet –Windows 10, trois importantes mises à jour d’ici 18 mois. – .

Un commentaire

  1. est ce possible l’avoir windows8 si oui comment l’installer!?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*