Windows 10

Windows 10, le programme Insider va continuer, Microsoft prépare RedStone

Le programme Insider va continuer son existence après le lancement de la version finale de Windows 10. Microsoft vient de le confirmé, répondant ainsi favorablement à de nombreuses demandes.

Wallpaper : Windows 10 Insider

Microsoft a confirmé que le programme Windows Insider, qui a débuté en Octobre 2014, dont l’objectif est de permettre aux utilisateurs de faire remonter leur commentaire, impressions et remarque à la firme, continuera son existence après la sortie de Windows 10.

L’information est signée par Gabriel Aul, big boss du programme Insider. Sur twitter, il déclare

Il ajoute que d’avantage de détails seront donnés à l’approche de la version RTM du système d’exploitation.

Programme Insider, Microsoft prépare le développement des mises à jour majeures de Windows 10.

Le programme Windows Insider ira même au-delà si bien que Microsoft souhaite garder « le contact » avec ses utilisateurs notamment autour de développement des premières mises à jours programmée pour 2015 et 1026, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, première mise à jour majeure dès le mois d’octobre 2015 ? – .

Windows 10 est prévu pour débarquer entre les mois de juillet et aout et les rumeurs autour du dossier parlent d’une première mise à jour d’ici la fin de l’année. Elle ne serait pas uniquement orientée vers la résolution de problème puisque pressé par le temps, Windows 10 risque de ne pas proposer, lors de sa sortie toutes les nouveautés prévues. Cette première mise à jour apporterait ainsi ces fonctionnalités manquantes.

Microsoft a indiqué que 2016 sera l’année d’une deuxième mise à jour dite « majeure » qui est censée débarquer en deux vagues successives. Nommée RedStone, elle incarnerait la première étape vers une nouvelle stratégie du groupe, celle d’abandonner la publication de versions autonomes de Windows.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page