Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10, Microsoft publie KB4516421, quoi de neuf ?
Système d'exploitation Windows 10 de Microsoft
Système d'exploitation Windows 10 de Microsoft

Windows 10, Microsoft publie KB4516421, quoi de neuf ?

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, KB4516421. Elle apporte une solution aux problèmes de microphone dans « Voice Recorder » et d’autres applications.

Ce correctif KB4516421 est proposé en tant que mise à jour non liée à la sécurité. Microsoft stipule qu’elle est proposée afin de résoudre une défaillance de Windows 10. Plus précisément, elle a été spécialement conçue pour résoudre un problème qui entraine un souci d’authentification de certains microphones. La firme explique

« Nous avons résolu un problème empêchant certains clients d’utiliser plusieurs microphones USB Audio 2.0 dans Voice Recorder et des applications similaires. »

Il est intéressant de noter que ce patch n’est pas disponible sur Microsoft Update Catalog. Il fait cependant son apparition au travers du service Windows Update. Son téléchargement et son installation sont automatiques. En outre, KB4516421 est également disponible pour les serveurs WSUS (Windows Server Update Services).

Windows 10, de nouvelles mises à jour ont annoncées

Microsoft a plusieurs autres problèmes à corriger suite à la publication ou non des correctifs du Patch Tuesday de septembre 2019. Par exemple, la firme a confirmé des problèmes de perte de connexion sans fil sous Windows 10 v903. Il a été expliqué

« Microsoft et NEC ont vérifié les problèmes d’incompatibilité avec les cartes Wi-Fi Intel Centrino 6205/6235 et Broadcom 802.11ac avec Windows 10 v1903 sur les modèles d’appareils NEC. Si ces appareils sont mis à niveau vers cette version, ils ne pourront plus utiliser aucune connexion Wi-Fi. »

De nouvelles mises à jour cumulatives non liées à la sécurité devraient être mises en ligne dans les prochaines semaines. L’accent sera mis sur la résolution de tous ces problèmes.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 November 2019 Update

Windows 10 et ses mises à niveau, Microsoft doit-il revoir ses appellations ?

Microsoft a récemment confirmé le nom de la seconde mise à niveau ...

Windows 10 et la « Tamper Protection »

Windows 10, Microsoft annonce l’activation de la « Tamper Protection », explication

Microsoft vient d’annoncer la disponibilité générale d’une nouvelle fonctionnalité antivirus de Microsoft ...

Windows 10X, pack de nouvelles icônes.

Windows 10X dévoile de nouveaux icônes pour Maps, Alarms et People

Microsoft a commencé depuis quelques mois à faire évoluer le design des ...