Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Redstone 3, la première “build” est compilée
Windows 10 Redstone 3
Windows 10 Redstone 3

Windows 10 Redstone 3, la première “build” est compilée

Windows 10 va profiter cette année de deux importantes mises à jour. Creators Udpate est attendu en avril tandis que Microsoft a confirmé pour la fin de la l’année Redstone 3.

Windows 10 Redstone

Nous savons que Creators Update est désormais dans sa phase finale. Le programme Insider a inauguré la première Release avec la publication de la Build 15031. Désormais l’équipe de développement n’a qu’un objectif pour les semaines avenirs, celui de corriger les bugs et améliorer les performances.

Windows 10 Redstone 3, la première construction est compilée

Les nouveautés sont donc réservées à la prochaine mise à jour, Redstone 3, qui n’est qu’un nom de code interne. Nous ne connaissons pas encore le nom marketing choisi par Microsoft.

Le développement de Redstone vient de débuter. L’information a été repérée au travers du buildFeed.

Elle indique que la première construction du système d’exploitation a été compilée en vue de tests internes. Elle porte le nom de Windows build 15141 et surtout fait partie de la branche « rs_prerelease ». Ceci indique qu’il s’agit d’un premier pas sachant que Creators Update est désormais au stade de « rs2_release ».

Il y a très peu de chance que cette version face son apparition via le programme Insider puisque l’impératif pour le moment est d’apporter la touche finale à Creators Update. Du coup, il est logique de penser que les premières « build » de ce prochain Update de Windows 10 débarqueront après le lancement de Creators Update.

Redstone 3, le cadre des prochaines nouveautés

Une feuille de route du géant américain stipule que Redstone 3 est programmé pour la fin de l’année. Le mois de novembre semble être une cible.

Windows 10 - Roadmap 2017

Windows 10 – Roadmap 2017

Selon la nomenclature existante autour de Windows 10, Redstone 3 devrait porter le numéro de version 1711, 17 pour l’année 2017 et 11 pour le mois de novembre. Microsoft est susceptible d’introduire de nombreuses nouveautés en particulier autour de l’interface de son système d’exploitation.

Depuis plusieurs semaines, le mystérieux projet NEON fait parler de lui. Vous pouvez relire nos dernières actualités à ce sujet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*