Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Redstone 4 Build 17035 est disponible, quoi de neuf ?
Windows 10 - Insider Preview Build
Windows 10 - Insider Preview Build

Windows 10 Redstone 4 Build 17035 est disponible, quoi de neuf ?

Windows 10 Redstone 4 Build 17035 est désormais disponible en téléchargement. Proposée au travers du service Windows Update, cette nouvelle construction apporte des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

En parallèle à la publication des premiers ISO de Redstone 4, Microsoft déploie une nouvelle construction. Estampillée Windows 10 Redstone 4 build 17035, elle est proposée aux utilisateurs des anneaux rapides et Skip Ahead du programme Insider. L’équipe de développement poursuit la mise en place de nouveautés.

Par exemple le navigateur Edge s’enrichit d’une fonction permettant de « couper le son » d’un onglet lors d’un surf sur le Web. En clair si votre visite d’un site déclenche une lecture , il est possible d’utiliser la fonction « mute » pour ne plus être importuné.

Microsoft Edge - fonction Mute

Microsoft Edge – fonction Mute

Le navigateur acquière également une fonction de sauvegarde de livres EPUB gratuits.

Le système d’exploitation poursuit ses évolutions avec une section Paramètres disposant de nouvelles options, certains concernent le service Windows Update. Il devient possible de limiter la bande passante. A cela s’ajoute le transfert de contrôles auparavant disponibles dans le Panneau de configuration.

Windows 10 Redstone 4 Build 17035, les processeurs AMD posent souci

Le clavier tactile reçoit quelques mises à jour (arrière-plan acrylique par exemple)  et la suggestion de texte est proposée avec l’usage d’un clavier physique. L’utilisation est assez simple puisqu’il suffit d’utiliser la flèche vers le haut pour sélectionner le texte suggéré puis valider en appuyant sur la barre espace ou la touche entrée.

Microsoft apporte d’autres améliorations et plusieurs corrections de bugs. Cette version s’accompagne aussi de problème connus et non corrigées. Vous trouverez les détails en fin d’article. Le plus « gros bug » concerne un sérieux problème avec des PC équipés d’un processeur AMD. Cette mise à jour leur est refusée. Le géant annonce travailler sur le sujet. Il est promis une solution dès que possible.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 et la fonction Sets

Windows 10 Redstone 4, l’introduction de Sets va prendre du temps

Windows 10 est prévu pour évoluer en particulier avec l’adoption de la ...

Windows 10 - Patch Tuesday

Windows 10, les mises à jour cumulatives KB4054517, KB4053580, KB4053579 débarquent

Dans le cadre du dernier Patch Tuesday de l’année 2017, Microsoft déploie ...

Windows 10 Fall Creators Update et Kaspersky Internet Security 2018

Windows 10 Fall Creators Update et Kaspersky Internet Security 2018, un patch contre l’erreur BSOD

Malgré une certaines tensions entre les États-Unis ou encore le Royaume-Uni et ...