Windows 10

Windows 10 Redstone 4, les premiers ISO sont disponibles

Microsoft vient de publier les tous premiers ISO pour d’installation de Windows 10 Redstone 4. Il s’agit de la prochaine version de l’OS, prévue pour le printemps 2018.

Le développement de Windows 10 Redstone 4 est débuté quelques semaines avant le coup d’envoi de Windows 10 Fall Creators Update. Les premières versions ont été proposées aux utilisateurs Insider ayant opté pour l’option Skip Ahead. Depuis une première « build » importante a été lancé au travers de l’anneau rapide.

Windows 10 Redstone 4, les ISO de la build 17025 débarquent

Microsoft décide d’accélérer les choses puisque l’équipe Insider est désormais concentrer à 100% sur cette version.  Le développement de Redstone 4 entre dans un rythme dit “normal” et les tous premiers ISO d’installation débarquent. Ils permettent d’installer Windows 10 Redstone 4 build 17025 partir de zéro sans passer par une mise à jour de l’existant.

Windows 10 Redstone 4 build 17025

Ces fichiers sont disponibles pour les utilisateurs Insiders.  Ils se concentrent sur trois versions différentes de l’OS à savoir  Windows 10 Insider Preview build 17025, Windows 10 Insider Preview Enterprise et Windows 10 Insider Preview Home China. Dans chaque cas il est possible de récupérer les itérations 32 ou 64-bit.

A noter que le géant propose également des modules complémentaires pour cette construction. Au nombre de trois, ils se nomment Features On demande Pack, Language Pack Bundle et Inbox Apps Bundle build 17025. Leur téléchargement est proposé en annexe.

Windows 10 Redstone 4 build 17025

La version finale de Windows 10 Redstone 4 est attendue pour le printemps 2018.  Il s’agira de la première grande mise à jour de l’année.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Sérieusement, ils pensent vraiment qu’on a que ça a faire dans les entreprises que de mettre a jour les postes clients ? La stabilité il connaissent ? Ça commence a faire beaucoup de gestion pour que les utilisateurs puissent lancer les 3/4 applications qu’ils utilisent au quotidien…

    (on ne parlera pas de l’espionnage intégré / du contrôle très imparfait des mises a jour / …)

    Bientôt, la nouveauté sera le terminal passif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page