Windows 10

Windows 10 Redstone 5 se nomme Windows 10 October 2018 Update , détails

C’est officiel, la seconde mise à niveau 2018 de Windows 10, connue sous le nom de Windows 10 Redstone 5, a désormais un nom. Microsoft confirme son appellation « grand public », Windows 10 October 2018 Update.

D’ici quelques semaines, Microsoft appuiera sur le bouton vert afin de proposer au grand public une nouvelle mise à jour majeur de Windows 10. Erin Chapple, vice-président de Microsoft, a ajouté, en marge du salon IFA 2018 à Berlin, que des détails supplémentaires seront  prochainement apportés.

Par la même occasion, l’homme a confirmé l’appellation « gand public ». Windows 10 Redstone 5 sera officiellement nommé Windows 10 October 2018 Update. Dans son intervention, il a ajouté

« Grâce à cette mise à jour, nous apporterons de nouvelles fonctionnalités et améliorations à près de 700 millions d’appareils exécutant Windows 10. »

Windows 10 October 2018 Update, la RTM est proche

Le nom de Windows 10 October 2018 Update permet de savoir que l’obtention de la RTM est proche. Selon certains rumeurs un objectif est fixé, celui du 25 septembre prochain.  Si tout se déroule comme prévu, Windows 10 v1809 sera disponible à cette date. La numérotation fait référence à l’année (2018) et au mois (septembre).

Il est possible que les utilisateurs du programme Windows Insider profitent de la version finale dès le 14 septembre. Microsoft se réserverait tout de même quelques jours pour apporter d’autres améliorations jusqu’au 25 septembre.

En attendant, il est probable que Redmond accélère la sortie de build en vue d’obtenir rapidement un OS stable, performant et sans bug majeur.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. Bonjour les bugs, après la 1803 April Update. Je reste en 1709 qui est plus stable.
    Quand Microsoft comprendra t’il que sortir des mises à jour majeures sans réellement prendre le temps de tout tester serait pour tout le monde…….

    6 mois c’est trop court.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page