Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 10 Redstone, les extensions pour Microsoft Edge arrivent
Navigateur Microsoft Edge

Windows 10 Redstone, les extensions pour Microsoft Edge arrivent

Microsoft a promis que son nouveau navigateur internet, Microsoft Edge, allait continuer à s’enrichir en particulier vis-à-vis de la prise en charge des extensions. Selon un rapport, cette fonctionnalité est prévue avec la sortie de Windows 10 Redstone.

Microsoft Edge

Selon des personnes proches de ce dossier Microsoft compte bien tenir sa promesse, celle d’apporter une prise en charge des extensions par le navigateur Edge de Windows 10. Cette fonctionnalité serait prévue avec l’arrivée de Windows 10 Redstone, programmée pour l’été 2016. Il n’est donc pas exclu que les utilisateurs du programme Insider profitent de cette nouveauté dans les prochaines builds publiées par le géant.

Extension pour Microsoft Edge, une arrivée rapide dans les builds de Windows 10 Redstone

L’équipe en charge de ce projet serait au travail depuis un moment de quoi espérer une arrivée rapide pour l’anneau rapide du programme Insider.  A ce sujet WinBeta avance que nous sommes même dans la dernière ligne droite. Microsoft s’attarderait à mettre « la touche finale » pour une mise en œuvre rapide. Elle serait actuellement en cours d’évaluation interne dans une build de Windows 10 Redstone.

Microsoft est relativement discret autour de ce sujet. La firme a simplement confirmé que cette fonctionnalité est bien prévue mais sans avoir apporté de calendrier exacte.

Beaucoup espèrent que les prochaines constructions de Windows 10 Redstone introduiront cette fonctionnalité. L’espoir est motivée par le fait qu’une disponibilité rapide permettrait aux développeurs de prendre connaissance des possibilités offertes, de quoi préparer le catalogue des extensions pour le jour du lancement de la version finale de l’OS.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Skype de Microsoft

Windows 10 et le module de recherche, une publicité “Skype” fait son apparition

Une nouvelle fois le bureau de Windows 10 est utilisé par Microsoft ...

Windows 10 de Microsoft

[MAJ] Windows 10 et CCleaner, des soucis apparaissent avec Firefox

Des utilisateurs sous Windows 10 sont victimes d’une défaillance de l’application « ...

Navigateur Microsoft Edge (Chromium)

Windows 10 et KB4559309, des soucis de performance apparaissent

La mise à jour Windows 10 KB4559309 est à l’origine de plusieurs ...