Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 10 / Windows 11 ? Microsoft publie le mystérieux fond d’écran 4K “What’s next for Windows”
What's next for Windows
What's next for Windows

Windows 11 ? Microsoft publie le mystérieux fond d’écran 4K “What’s next for Windows”

Microsoft a programmé un grand événement le 24 juin prochain dédié à l’avenir de Windows. Nommé “What’s next for Windows” son programme exact n’est pas connu . Beaucoup estiment qu’il va permette de découvrir une toute nouvelle version du système d’exploitation,Windows 11.

Le nom « Windows 11 » n’a pas été confirmé et reste une hypothèse. Nous avons abordé cette question dans cette actualité. Ajoutons qu’il ne fait pas l’humanité car nous aurions un important changement dans les plans de Microsoft. Windows 10 est censé incarner un changement de stratégie. Nous évoquons ici l’abandon des versions autonomes de Windows au profil d’une approche en tant que service.

Pour le moment tout ceci est à prendre avec des pincettes. Nous aurons probablement une réponse le 24 juin prochain. Concernant cet évènement l’invitation de Microsoft s’est accompagnée d’une image qui a fait beaucoup parler d’elle.  Selon certains elle incarnerait une solide preuve de l’arrivée d’une nouvelle version de Windows.

Windows 11, son fond d’écran est disponible en téléchargement

Microsoft vient d’ajouter de l’huile sur le feu en publiant cette image comme un fond d’écran haute résolution pour son système d’exploitation. Cette découverte partagée sur Reddit ajoute que l’image est disponible dans une définition 4K. Elle s’appelle “What’s next for Windows” tandis que Microsoft précise qu’il s’agit de l’image promotionnelle de cet évènement.

Nous savons que la prochaine mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 porte le nom de code Sun Valley. Son déploiement est prévu à l’automne prochain. Il va s’agir de l’une des plus importantes mises à jour de l’histoire de l’OS. Il est prévu des nouveautés au niveau de la mécanique, de interface ou encore des fonctionnalités. A ce sujet la publication de plusieurs « builds » au travers du programme Windows Insider a permis de découvrir quelques nouveautés.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. – C’est quoi la différence entre la version 10 et la 11 ?
    – On a mis un 11 sur la boite.

    😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 21H1 de Microsoft

Windows 10 et KB5003690, les principaux bugs de 21H1 sont corrigés

Microsoft est à l’origine d’une nouvelle mise à jour cumulative Windows 10, ...

Interface de Windows 11, une boite de dialogue de l’époque de Windows 3.1 fait son apparition

Windows 11, certains éléments de Windows 3.1 sont toujours là !

Windows 11 a l’ambition d’incarner la version moderne de Windows. La publication ...

Fond d’écran de Windows 11

Windows 11, son activation est gratuite pour les utilisateurs de Windows 7

Une fuite a publié un premier ISO d’installation de Windows 11. Depuis ...