Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Évènement Windows 11 du 05/04/22, comment suivre la conférence de Microsoft ?
Évènement
Évènement "Windows Powers the Future of Hybrid Work" de Microsoft

Évènement Windows 11 du 05/04/22, comment suivre la conférence de Microsoft ?

Microsoft organise un grand événement Windows 11, ce mardi 5 avril 2022 à 17h. Il est prévu de dévoiler « le futur du travail hybride ». De quoi s’agit-il ? A quoi faut-il s’attendre ? Que va présenter Microsoft ?

Cette conférence sera présentée par l’actuel PDG de Microsoft Satya Nadella et Panos Panay le chef de produit Windows et appareils surface. Le thème sera les usages de Windows 11 dans le monde travail, que nous parlions de l’entreprise ou du télétravail. Plus clairement il faut s’attendre à découvrir la vision du groupe autour de l’avenir de Windows. Windows 11 va devoir faciliter le travail dans un nouveau contexte, celui d’une société « post-pandémique ». Le système d’exploitation va devoir s’armer pour « propulser l’entreprise vers le cloud ».

Windows 11 et Sun Valley 2

La description officielle de la page de l’événement indique clairement que Microsoft se concentrera sur les clients professionnels. Cependant Redmond prévoit de faire la démonstration de nouveaux outils Windows dédiés à la productivité, la collaboration, la gestion et la sécurité.

Il faut donc s’attendre à découvrir de nouvelles fonctionnalités pour Windows 11, telles que des onglets pour l’Explorateur de fichiers, un presse-papiers avec des actions intelligentes, un nouveau client de messagerie et des améliorations pour Microsoft Teams, Edge, et plus encore.  Il n’est pas exclu que Sun Valley 2 soit abordé puisqu’il s’agit de la première mise à jour de fonctionnalités de Windows 11 depuis son lancement en octobre 2021.  A noter que certaines de ses nouveautés sont déjà connues puisqu’elles sont testées actuellement au travers du programme Windows Insider.

Si vous souhaitez suivre cette conférence le spectacle débute à 17 heures sur le site officiel.

Un commentaire

  1. Merci pour le lien 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*