Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11 22H2, la disponibilité s’améliore auprès des joueurs
Windows 11 22H2
Windows 11 22H2

Windows 11 22H2, la disponibilité s’améliore auprès des joueurs

Microsoft vient de lever des restrictions permettant à la disponibilité de Windows 11 22H2 de s’améliorer. Cela concerne en particulier les joueurs victimes de problème de performances dans les jeux vidéo.

Suite à la publication en début de semaine d’une mise à jour, Redmond a indiqué qu’il levait partiellement une partie des blocages sur les PCs gamings concernés. Désormais seul une petite partie des appareils sont concernés. Ils disposent de jeux ou d’applications connus pour être victimes de ce problème. Le géant ajoute

Veuillez noter que si aucune autre protection n’affecte votre appareil, la mise à niveau vers Windows 11 peut prendre jusqu’à 48 heures. Redémarrer votre appareil et vérifier les mises à jour pourrait l’aider à a étre éligible plus rapidement.

Microsoft a précédemment expliqué que ce bug était lié à certaines applications et jeux qui essaient et finissent par activer par inadvertance des fonctionnalités de débogage des performances GPU. Elles ne sont pas destinées à être utilisées par le Grand Public et cela ne devrait évidemment pas se produire. Ces processus de débogage finissent par utiliser des ressources supplémentaires et provoquent ainsi des ralentissements qui dégradent les performances globales du PC en particulier en Gaming.

Si vous êtes sous Windows 11 22H2 et que vous êtes victime de cette défaillance la solution est d’installer les derniers versions disponibles des jeux auquel vous jouez. A noter que la plupart se mette normalement à jour automatiquement lors de leur lancement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*