Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11 arrive sur les PC Dell le 5 octobre
Ordinateur portable ALIENWARE x17
Ordinateur portable ALIENWARE x17

Windows 11 arrive sur les PC Dell le 5 octobre

C’est officiel, Windows 11 arrive le 5 octobre et Dell Technologies est prêt ! Que l’on choisisse d’acheter un nouveau PC Dell avec Windows 11 ou de mettre à niveau son PC Dell actuel vers le nouveau système d’exploitation le moment venu, Dell accompagne ses clients dans ce changement.

PC Dell et déploiement de Windows 11

À partir du 5 octobre, la plupart des PC en vente sur Dell.com seront livrés avec Windows 11 préinstallé. Les utilisateurs de PC professionnels peuvent acheter une version préinstallée de Windows 10 Professionnel avec la licence Windows 11 Professionnel incluse, pour passer à Windows 11 Professionnel dès que cette version sera disponible.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu’en octobre, pas de soucis. On peut réaliser ses achats dès maintenant, en toute confiance. En achetant aujourd’hui un PC Windows éligible sur Dell.com, on recevra une proposition de mise à niveau gratuite vers Windows 11 lorsque cette version sera disponible. Cela vaut notamment pour le Dell XPS 13, les ordinateurs portables de gaming Alienware x15 et Alienware x17.

Dans le cadre de la mise à niveau gratuite, Dell a préparé quelques outils pour aider les clients particuliers et professionnels aqui possèdent déjà un PC Dell sous Windows.

Délai de disponibilité

Microsoft proposera au fur et à mesure une mise à niveau vers Windows 11 à tous les PC Dell éligibles et utilisant la version Windows 10 équivalente. Le calendrier spécifique variera selon le modèle.

Éligibilité à la mise à niveau et procédure de mise à jour

  • Les particuliers et les professionnels peuvent consulter la liste d’éligibilité à la mise à niveau Dell pour déterminer si leur PC peut passer au système d’exploitation Windows 11.
  • Une fois que le déploiement de la mise à niveau aura commencé, on pourra vérifier la disponibilité de la mise à niveau pour son appareil en se rendant dans Paramètres/Mises à jour Windows.
  • Les particuliers pourront choisir d’accepter la mise à niveau ou de la reporter à une date ultérieure.
  • La mise à niveau elle-même se fera en toute facilité et Dell Migrate aidera les particuliers et les professionnels à transférer en toute sécurité leurs données de Windows 10 vers Windows 11.

Et pour ceux qui cherchent un PC plus récent, de nouveaux PC Dell équipés de Windows 11 seront annoncés dans les mois à venir.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 11 fonctionne sur un PC équipé d'un Pentium 4 661

Windows 11 fonctionne sur un PC équipé d’un Pentium 4 de 2006 !

Windows 11 s’accompagne de recommandations matérielles “restrictives”. Depuis leur annonce la polémique ...

Windows 11 de Microsoft

Windows 11, le % de batterie devrait s’afficher dans la barre des tâches !

Microsoft est sollicité pour que l’icone de batterie de Windows 11 se transforme en un indicateur en pourcentage.

Windows 11

Windows 11 et KB5006746, les processeur Ryzen retrouvent-ils leurs performances ?

Les premiers tests confirment que la mise à jour cumulative Windows 11 KB5006746 corrige le bug affectant les performances des processeurs Ryzen.