Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11 Build 22622.601 et 22621.601 se déploient, quoi de neuf ?
Preview de Windows 11 publiée dans la cadre du programme Windows Insider
Preview de Windows 11 publiée dans la cadre du programme Windows Insider

Windows 11 Build 22622.601 et 22621.601 se déploient, quoi de neuf ?

Microsoft a publié une nouvelle Preview de Windows 11 sur le canal BETA du programme Windows Insider. Elle est proposée en deux versions afin d’activer ou non les nouvelles fonctionnalités

Ces deux nouvelles versions sont disponibles en téléchargement depuis peu. Nous avons d’un côté Windows 11 Build 22622.601 qui déploie de nouvelles fonctionnalités et la Build 22621.601 qui s’accompagne de nouvelles fonctionnalités désactivées par défaut.

Dans les deux cas l’objectif est de proposer des corrections de bugs. Il n’y a aucune nouveauté.

Dans les détails Microsoft corrige

  • Un problème affectant l’icône réseau de l’écran de verrouillage. Il ne fonctionne pas et fait planter l’écran en cas de sollicitation,
  • Un souci de date de début de l’heure d’été au Chili. Il ne s’agit plus du 4 septembre 2022 mais du 11 septembre,
  • Un problème de consommation de Dynamic Host Configuration Protocol sur certains appareils lorsqu’ils sont en mode veille.
  • Enfin un bug qui affecte les appels Dual SIM. Si vous ne sélectionnez aucune carte SIM sur votre téléphone et lancez un appel, la fonctionnalité Dual SIM ne fonctionne pas.

L’OS s’accompagne d’un problème connu et sans solution pour le moment. Dans certains cas, l’audio peut cesser de fonctionner. Une enquête est en cours. Nous n’avons pas d’autre information pour le moment. Microsoft se garde d’annoncer une date de résolution bien que cette défaillance soit problématique.

Actuellement la grande star est la première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. Connue sous le nom de Windows 11 2022 Update elle commence à se déployer sur les PC Grand Public. Des nouveautés supplémentaires, dont certaines sont actuellement en test sur le canal BETA seront proposées dans les prochaines semaines.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*