Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11, la chose la plus importante c’est la qualité, la qualité et la qualité
Windows 11 de Microsoft
Windows 11 de Microsoft

Windows 11, la chose la plus importante c’est la qualité, la qualité et la qualité

Le déploiement de Windows 11 est terminé. L’OS a atteint sa disponibilité générale. En clair la mise à jour gratuite est disponible pour tous les PC éligibles.

Cette étape était attendue avec impatience car elle indique une chose. Le système d’exploitation est optimal. Son téléchargement et son installation sont censés ne rencontrer aucun problème majeur. Désormais Microsoft prépare doucement mais surement le lancement de sa toute première mise à jour des fonctionnalités, 22H2. Nous devrions en savoir plus à sujet lors de la conférence Build developer.

En attendant, Panos Panay, vice-président exécutif et chef de produit chez Redmond a discuté de Windows 11 lors du Computex 2022. Il affirme que la principale préoccupation de Microsoft est la qualité.  Windows 11 serait le fruit de cette politique et selon Panos Panay les retours sont positifs. Les utilisateurs sont satisfaits de ce qu’ils découvrent lorsqu’ils commencent à utiliser sur leurs appareils Windows 11.

Il précise

Il a les scores de qualité les plus élevés. Voici la chose la plus importante pour notre équipe, la qualité, la qualité, la qualité. Les gens qui l’utilisent trouvent la qualité dans ce produit, ce qui est génial. Cela se traduit également par la satisfaction du produit. C’est la plus grande satisfaction produit de toutes les versions de Windows que nous ayons jamais proposées.

Windows 11 22H2 est quasiment terminé

La première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11 est quasiment terminée. La phase RTM devrait être atteinte avant la fin du mois. Le déploiement « grand public » se fera par étape avec une disponibilité par vague. Cette démarche est utilisée depuis le fiasco de Windows 10 v1809. Cette une solution pour limiter le nombre de victime en cas de défaillance tout en continuant le déploiement.

La mise à jour Windows 10 October 2018 Update s’est accompagnée d’un bug majeur qui a supprimé les données des utilisateurs. A l’époque Microsoft a été contraint de retirer sa mise à jour quelques jours seulement après son lancement. Après plusieurs semaines d’attente, le retour d’une version corrigée a été à l’origine d’autres défaillances limitant son déploiement.

Fiasco de Windows 10 v1809, Microsoft a appris trois choses

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. “Il a les scores de qualité les plus élevés”
    Basé sur quoi?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*