Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11, la prise en charge des applications Android est disponible en France
Amazon AppStore - Windows 11
Amazon AppStore - Windows 11

Windows 11, la prise en charge des applications Android est disponible en France

La prise en charge des applications Android par Windows 11 est désormais disponible en France. Microsoft accélère le déploiement depuis la sortie de la mise à jour Windows 2022 Update.

Le géant du logiciel a mis à jour la liste des pays où l’Amazon Appstore sur Windows est disponible. Cette plateforme permet un accès aux applications Android sur les appareils Windows 11. Cette avancée était jusqu’à présent réservée aux États-Unis et au Japon. Désormais elle est accessible en Italie, en France, en Allemagne, en Belgique ou encore à Andorre.

Vous trouverez la liste complète des pays concernés à cette adresse : Pays et régions où Windows prend en charge l’Appstore d’Amazon.

Windows 11, des milliers d’applications Android sont disponibles

Amazon AppStore - Windows 11

Microsoft explique qu’il a déjà 20 000 applications et jeux pour Android qui fonctionnent sur un ordinateur Windows 11.

Aujourd’hui, grâce à notre partenariat avec Amazon, nous étendons l’Amazon Appstore Preview aux marchés internationaux, en apportant plus de 20 000 applications et jeux Android sur les appareils Windows 11 qui répondent aux exigences matérielles spécifiques aux fonctionnalités.

 En plus d’un catalogue croissant d’applications et de jeux, nous sommes également ravis de partager que nous passons à la prochaine étape du projet pilote Microsoft Store Ads , en aidant les développeurs à obtenir du contenu devant les bons clients.

Pour l’installation il suffit d’installer Amazon appstore à partir du Microsoft Store.

Amazon AppStore - Windows 11Par contre il est nécessaire d’activer la virtualisation dans le BIOS pour pouvoir exécuter le sous système Windows pour Android.

 

7 plusieurs commentaires

  1. Essentiel pour mes 4 caméras !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*