Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11, l’application Votre Téléphone s’enrichit et s’améliore
Application Votre téléphone de Windows 11
Application Votre téléphone de Windows 11

Windows 11, l’application Votre Téléphone s’enrichit et s’améliore

Microsoft propose une nouvelle expérience avec Votre téléphone au travers de la dernière Preview de Windows 11. La build 22533 disponible en tant que mise à jour ou au travers d’ISO s’accompagne de changements touchant Your Phone alias Votre téléphone.

Si l’explorateur de fichiers reste le logiciel le plus utilisé sous Windows, Votre Téléphone a un grand avenir. Microsoft dispose d’une arme pour faciliter l’exploitation des appareils Android sous Windows. Si tout se passe comme prévu il est probable que Votre Téléphone devienne indispensable. Ceci explique probablement l’important attachement du géant à proposer des nouveautés, des optimisations et des améliorations.

Windows 11 et Votre téléphone

La dernière Preview, publiée au travers du programme Insider, Windows 11 build 22533 introduit par exemple une nouvelle expérience d’appel. L’interface de la fenêtre dédiée aux appels actifs a été retravaillée et repensée. L’approche est dite plus naturelle et en harmonie avec les codes design du système d‘exploitation.

Application Votre téléphone de Windows 11, la nouvelle fenêtre des appels en cours

Application Votre téléphone de Windows 11, la nouvelle fenêtre des appels en cours

Pour beaucoup les changements ont un vrai sens pour les appels téléphoniques. Microsoft promet qu’une disponibilité à grande échelle chez les testeurs d’une version Preview de Windows 11 (canal DEV) est prévue. Le géant explique

“Cette semaine, nous commençons à déployer une nouvelle expérience d’appel pour l’application Votre téléphone sur Windows 11. La mise à jour sera disponible pour tous les Windows Insiders dans le canal de développement. Elle inclut une nouvelle fenêtre d’appel en cours avec des mises à jour des icônes, des polices et d’autres modifications qui s’alignent sur la conception améliorée de Windows 11. Passer des appels avec l’application Votre téléphone devrait toujours fonctionner comme avant avec cette nouvelle interface utilisateur !”

Vous l’aurez compris nous sommes pour le moment dans une phase de test et d’attente de retours de la part des utilisateurs. Le but est de faire un bilan afin d’apporter des modifications si nécessaire. Nous n’avons du coup un calendrier précis sur une date de publication concernant une version finale.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ultra HD Blu-ray

Windows 11, Alder Lake et Rocket Lake, attention aux lecteurs optiques Blu-Ray

Les PC Intel ALder Lake-S sont victimes d’un bug si un lecteur ...

Windows 11 de Microsoft

Patch Tuesday et Windows 10 ou 11, Microsoft annonce un bug VPN

Microsoft reconnait que son première Patch Tuesday de 2022 s’accompagne de bugs. L’un d’eux est officiel, il s’agit d’un problème VPN.

Windows 11 build 22533 introduit de nouveaux menus volants

Windows 11 build 22533, une nouvelle Preview se déploie, quoi de neuf ?

Microsoft déploie une nouvelle  Preview 2022 de Windows 11, la build 22533. Elle est disponible pour les PC inscrits au programme Windows Insider.